Foire aux questions
Pour prendre rendez-vous, il vous suffit de cliquer sur le bouton « Réserver », puis de choisir la prestation souhaitée.
Vous pouvez réserver en ligne depuis l’étranger. Attention cependant : l’horaire indiqué correspond à l’heure locale en France.
Les moyens de paiements acceptés ; Paypal, Lydia, Paylib, Wero, virement instantané, etc.. espèces
Pour les prestations techniques (couleur, décoloration, permanente, etc.), un devis en visio est obligatoire afin de discuter du projet.
Après la visio, vous recevrez un devis par mail avec toutes les informations nécessaires.
Si vous validez, un acompte vous sera demandé. Une fois l’acompte reçu, vous recevrez un lien vers l’agenda pour réserver votre rendez-vous.
Pour décaler ou annuler votre rendez-vous, il vous suffit de vous rendre dans votre espace client et de le modifier :
Menu du site > Mon espace > Renseignez vos identifiants > Cliquez sur l’icône crayon > Choisissez Annuler ou Replanifier selon votre besoin.
Oui. Un parking est disponible à l’angle de la rue, juste en face de la pharmacie. Des places sont également disponibles autour de la résidence.
Ce n’est pas nécessaire, sauf si je vous le précise pour certaines techniques.
De manière générale, si vos cheveux ont été lavés dans la semaine, vous n’avez pas besoin de les relaver avant de venir.
Non, je coiffe tous types de cheveux sans aucune difficulté. J'ai aussi une formation cheveux texturés et j'adore les travailler.
Pour les prestations de coupe : vous pouvez venir avec une seule personne accompagnante.
Pour les prestations techniques : je ne peux pas accepter d’accompagnement car cela demande du temps et de l’espace.
Non, quelle que soit votre situation de handicap (physique ou mental), cela ne pose aucun souci.
Mon salon est au norme PMR ce qui facilite l'accès en fauteuil roulant.
Suite à votre demande de devis, vous recevrez un mail avec la date du rendez-vous et un lien de connexion.
Le jour venu, il vous suffira de cliquer sur ce lien Google Meet pour accéder à la visio.
C’est normal, le lieu est privé. Envoyez-moi simplement un message sur instagram ou par SMS dès votre arrivée et je viendrai vous chercher.
Oui. Le salon est situé dans un lieu entièrement privé. Personne ne peut vous voir sans votre voile, ce qui garantit un cadre respectueux et adapté à vos besoins.
